FAQ

0 Réponses trouvées avec "" comme sujet

Les frais de livraison sont offerts pour une commande supérieure à 75.00 € HT en dessous les frais sont de 7,95 € HT.

Plus la quantité est grande, moins vous payer à l'unité. Nos prix sont affichés en échelle, vous avez donc une réduction si vous commandez une quantité dans une marche plus haut. Cette réduction est directement affichée dans le prix.

Vous pouvez facilement payer en ligne par Bancontact, PayPal, American Express, Maestro, MasterCard, VISA et Belfius Direct Net. Vous pouvez aussi effectuer un paiement par virement bancaire (paiement anticipé via facture numérique). Voici nos méthodes de paiement expliqué pour vous:

Si vous choisissez de payer par Bancontact, votre paiement sera traitée immédiatement en ligne dans l'environnement sécurisé de CM.com Après votre paiement effectué avec succès, vous recevrez un email avec la confirmation de commande / facture.
Si vous choisissez de payer la commande via Belfius, votre paiement sera traité directement en ligne dans un environnement sécurisé de votre propre banque de confiance. Une fois votre paiement effectué avec succès dans Belfius, vous recevrez immédiatement un e-mail avec la confirmation de commande / facture et votre commande sera validée.
Si vous choisissez le mode de paiement via PayPal, votre paiement par carte de crédit est gérée directement dans votre environnement personnel sécurisé de PayPal. Une fois que votre paiement effectué avec succès au sein de PayPal, vous recevrez immédiatement un e-mail de notre part avec la confirmation de commande / facture.
Si vous choisissez de payer par carte de crédit, votre paiement sera traité directement en ligne au sein de l'environnement sécurisé du CM.com Une fois votre paiement effectué avec succès, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de commande / facture et que votre commande est relâchée.

Si vous choisissez la méthode ‘paiement par virement‘, vous transférer le montant plus tard de votre compte bancaire vers le compte de CM.com. Si vous n'avez pas d'options de paiement en ligne ce mode de paiement sera pour vous le plus adapté.

Vous recevrez deux e-mails séparément :
Un e-mail de la part du site Paysdesenveloppes.fr avec la confirmation de commande/facture pour votre comptabilité.
Un e-mail de la part de CM.com avec les instructions pour le paiement.

Ces e-mails peuvent être imprimés ou transmis à l'administration financière de sorte que le paiement peut être effectué.

La vitesse de la circulation bancaire impacte le délai de livraison. Une fois le paiement reçu, vous recevrez un email de confirmation que votre commande a été libéré.

Nous envoyons toujours une facture par mail en piece jointe au format PDF. 





 
Le délai de livraison de votre commande dépend du choix des articles et du moment où vous passez la commande. Le délai de livraison actuel est toujours indiqué dans le panier par un texte vert.
Nous sommes fermés aux dates suivantes :
 
  • 25.12.2024
  • 26.12.2024
  • 27.12.2024
  • 01.01.2025
Les commandes passées autour de ces dates seront traitées avec un délai de livraison ajusté.

Votre commande est remise en mains propres contre signature du destinataire, en cas d'absence vous trouverez une carte avec laquelle vous pouvez faire un nouveau rendez-vous avec le transporteur ou bien chercher votre commande dans le dépôt le plus proche vous-même.

Naturellement Paysdesenveloppes.be peut livrer à une autre adresse, nous demandons toujours une adresse de livraison avant le paiement de votre commande.

Malheureusement ce n'est pas possible de venir chercher vous-même votre commande.

Oui, si votre commande comporte plusieurs produits il a des chances que vous allez recevoir en 2 fois votre commande. Si tel est le cas cette information est précisez dans le mail de confirmation de commande :

Attention: votre commande est expédiée à partir de deux entrepôts différents

Vous allez donc recevoir 2 mails intitulés « Suivi de colis pour votre commande » un mail contiendra un numéro de suivi commençant par 0521 et un autre mail avec un numéro de suivi commençant par 1550.

Vous pouvez vous rendre directement sur cette page https://www.dpd.com/be_fr en indiquant le code postal du lieu de livraison de votre colis. Vous verrez ensuite le numéro de téléphone de l’agence DPD où se trouve votre colis, il suffit de prendre contact avec eux et un chauffeur passera le prochain jour ouvré.

Si vous avez commandé différents produits, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs fois.

Nous avons plusieurs magasins en ligne pour différents pays. Vous pouvez donc facilement commander en ligne dans les pays suivants:

Voulez-vous livrer votre commande dans un autre pays ? S'il vous plaît contactez-nous pour discuter des possibilités.
Dès que nous procédons à l'enregistrement de votre commande, vous recevez immédiatement un e-mail vous en informant et vous communiquant un lien vers le suivi de votre colis, consultable à partir du lendemain.

A Paysdesenveloppes.be vous pouvez faire facilement votre commande en 3 étapes: Achats, adresse et paiement.

 

1: Shoppen
  • Kies een product.
  • Kies de kleur, afmeting en vul het gewenste aantal in.
  • U kunt uw product toevoegen aan uw winkelwagen.

2: Panier
  • Controleer hier of uw bestelling correct en compleet is.
  • U kunt eventueel verder winkelen om meer aan uw winkelwagen toe te voegen of u kunt direct doorgaan naar de adresgegevens.

3: Coordonnées
  • Vul uw factuuradres en contactgegevens in.
  • Eventueel kunt u kiezen voor een afwijkend afleveradres.

4: Mode de paiement
  • Kies hier de door u gewenste betaalmethode.

5: Récapitulatif
  • Voordat u gaat betalen, krijgt u de bestelling nog een keer te zien zodat alles nog kunt controleren. Zo weet u zeker dat alles 100% corect is voordat u overgaat tot betaling.

6: Payer
  • U wordt doorgestuurd naar de betaalomgeving van de gekozen betaalmethode en u kunt de bestelling vervolgens afronden.

Si vous voulez commander une quantité plus élevée que notre échelle sur le site, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Tant que votre commande n'est pas confirmée vous pouvez la modifier ou l'annuler à tout moment. Toutefois si celle-ci est confirmée et que vous constatez des erreurs vous pouvez toujours nous contacter au 02 880 85 02.

Cependant nous vous invitons à continuer votre recherche sur le site car nous avons surement une alternative pour vous dans notre grande collection.

Notre service clientèle est rejoinable 7/7. Contactez-nous s.v.p par notre formulaire de contact ou bien nous envoyez un email directement à info@paysdesenveloppes.be. On vous répondra le plus vite possible.

Bien que nous nous efforcions à toujours entretenir la satisfaction de nos clients,  il peut arriver que vous ayez une réclamation à faire. Si vous souhaitez envoyer une réclamation, nous vous prions de bien vouloir la faire en nous envoyant un e-mail agréable, notre équipe du service client y répondra dès que possible pour essayer de la résoudre, pour la satisfaction de tout le monde. Vous pouvez envoyer votre réclamation à: info@paysdesenveloppes.be toujours préférer le contact par téléphone, s'il vous plaît appelez: 02 880 85 02.

Après réception de votre réclamation, vous recevrez une confirmation. Nous répondrons à celle-ci dans les 14 jours ouvrables, s'il faut plus de temps pour résoudre votre litige nous vous en informerons.
Si vous n'avez toujours pas obtenu satisfaction, malgré les démarches faites, vous pouvez contacter le service de médiation de Webshop Trustmark le label de qualité pour les magasins de vente en ligne sur lequel est enregistré Paysdesenveloppes.be.

Si la médiation n'aboutit toujours pas pour une raison quelconque, il est possible de soumettre votre réclamation/litige à la commission des réclamations à cette adresse :

Willemsparkweg 193
1071 HA Amsterdam (NL)
Tel. 00 31 20-4714397
Fax. 00 31 20-6229819
https://www.webshoptrustmark.be

Nous répondons à vos questions sous 24 heures jour ouvrées. Les questions posées le vendredi après 16 heures et pendant le week-end, seront traitées le prochain jour ouvré.

Oui, nous livrons aux entreprises et aux particuliers. Vous pouvez donc commander des enveloppes pour votre entreprise, mais aussi en tent que particulier.

Niet alle enveloppen/verpakkingen passen door de brievenbus. Te grote poststukken worden als pakketpost verrekend, te kleine poststukken kunnen überhaupt niet verzonden worden. Houdt daarom altijd rekening met de vereisten voor verzending per brievenbuspost.

Vraag bij twijfel gerust een gratis model aan zodat u de envelop en de dikte kunt testen: https://www.paysdesenveloppes.be/demander-un-echantillon

Paysdesenveloppes.be veille à ce que vos données soient traitées confidentiellement et ne sont pas délivrées aux tiers, sauf si nécessaire pour la livraison de votre commande.

Vous pouvez trouver nos conditions générales en bas de notre site web.

Ci-dessous vous pouvez retrouver nos gabarits standard les plus courants et les dimensions leurs appartenant.

  • B4: 250 x 353 mm
  • B5: 176 x 250 mm
  • B6: 125 x 176 mm
  • C3: 324 x 458 mm
  • C4: 229 x 324 mm
  • C5: 162 x 229 mm
  • C5/6: 114 x 229 mm
  • C6: 114 x 162 mm
  • C6/5: 114 x 224 mm
  • C7: 81 x 113 mm
  • C7/6: 81 x 162 mm
  • EA3: 312 x 441 mm
  • EA3/2: 156 x 441 mm
  • EA4: 220 x 312 mm
  • EA4/2: 115 x 312 mm
  • EA5: 156 x 220 mm
  • EA5/6: 110 x 220 mm
  • EA6: 110 x 156 mm
  • EA7: 78 x 110 mm
  • EB4: 262 x 371 mm
  • EB4/2: 131 x 371 mm
  • EB5: 185 x 262 mm
  • EB6: 131 x 185 mm
  • EB7: 92 x 131 mm
  • EB8: 65 x 92 mm
  • E4: 280 x 400 mm
  • EC4: 240 x 340 mm
  • EC4/2: 120 x 340 mm
  • EC5: 170 x 240 mm
  • EC6: 120 x 170 mm
  • EC7: 85 x 120 mm
Vous pouvez voir notre assortiment disponible par format sur le lien: nos formats d´enveloppes
 
  • Si vous voulez envoyer une feuille A4, brochure ou un magazine, vous devez utiliser une enveloppe au format C4: 229 x 324
  • Votre brochure est trop épaisse ? Utilisez une enveloppe au format A4+ ou plus.
  • Une feuille A4 pliée sur la largeur devient une feuille A5 et rentre dans une enveloppe de taille 162 x 229 mm.
  • Une feuille A4 pliée en deux fois devient une feuille A7 et rentre dans une enveloppe de taille 110 x 220 mm. 
  • Une feuille A5 pliée sur la largeur devient une feuille A6 et rentre dans une enveloppe de taille 114 x 162 mm.
  • Les cartes de vœux rentre le plus souvent dans une enveloppe carré au format de 170 x 170, ou de 165 x 165 mm.
  • Attention, les enveloppes aux dimensions plus petites ou égales à 110x110 mm ne peuvent pas être envoyé par Bbpost.
  Qualité du papier 75 gm2 80 gm2 90 gm2 100 gm2 110 gm2 120 gm2 140 gm2 160 gm2 200 gm2
Formats                    
C6 114 x 162 mm 3,56 3,82 4,28 4,75 5,23 5,70 6,65    
C6/5 114 x 224 mm 4,77 5,08 5,72 6,35 6,99 7,62 8,89    
C5/6 114 x 229 mm 4,84 5,22 5,81 6,45 7,10 7,74 9,03 10,32 12,90
C5 162 x 229 mm 6,86 7,32 7,88 8,75 9,63 10,50 12,25 14,00 17,50
C4 229 x 324 mm   14,80 16,65 18,50 20,35 22,25 27,75 29,60 37,00
B6 176 x 125 mm   4,60 5,12 5,68 6,25 6,82 7,95    
B5 176 x 250 mm   8,68 9,77 10,85 11,94 12,80 15,19    
B4 250 x 353 mm   17,40 19,58 21,75 23,93 26,10 30,45 34,80 43,50
  220 x 220 mm 9,15 9,80 11,03 12,25 13,48 14,70 17,15    

 

Paysdesenveloppes.be attache beaucoup d'importance à ses clients, mais il est toujours possible que vous ne soyez pas pleinement satisfait par nos produits. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer les produits. Pour ce faire veuillez suivre les instructions suivantes:

1) Veuillez nous retourner si possible, les produits dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante:

Paysdesenveloppes.be
P/a. Koro Enveloppen, ingang expeditie
Beverwaardseweg 101
3077 GK – Rotterdam
Pays-Bas

Ajouter toujours à votre colis le formulaire de retour correctement rempli, celui que vous avez reçu en pièce jointe avec votre facture par e-mail.

2) Insérer à l’intérieur de votre colis toujours le formulaire de retour. Nous vous avons envoyé ce formulaire par courriel ainsi que votre facture sous forme de pièce jointe (PDF) lors de la confirmation de votre commande. Sans le formulaire de retour correctement rempli nous nous traiterons pas votre demande !

Dès réception de votre colis dans nos locaux, vous recevez par courriel une note de crédit qui confirme le remboursement partiel ou total d’une commande/facture y compris les frais de retour le cas échéant. Nous utiliserons toujours la même méthode de paiement que vous avez utilisée lors de votre commande sur le site. Vous avez payé via PayPal ? Alors votre compte PayPal sera crédité.

Cette politique de retour s’applique pour tous les produits standard, mais pas pour les produits spécifiques, produits sur mesure, enveloppes personnalisées avec ou sans adressage.
Service clientèle
Demander un devis
Du Lun. au Ven. de 8:30 h à 17:00 h

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez nous s'il vous plait
02 880 85 02
info@paysdesenveloppes.be